magasin north face paris
Contact usJoin FreeSign-InBlog Shipping Bag: 0 Items: US$0.00
North face pas cher

ALEXANDER WANG DEBUTS SURPRISE ADIDAS COLLABORATION AU PRINTEMPS

Post on 2016-10-05 00:00:00
Printemps 2017 présente Alexander Wang a été rempli avec beaucoup de surprisesMadonna inattendue et sa fille Lourdes assis au premier rang, pop-up McDonald et 7-11 camions dans les parties, après des performances de Desiigner, Skrillex et Tyga veste north face et le plus surprenant de tous : une collaboration top-secret avec adidas Originals qui a frappé la piste.

Le concepteur a dévoilé la collaboration avec un bref film mystérieux qui a été joué sur le spectacle, avant une gamme de modèles sportifs les morceaux ont pris d'assaut la piste.

Les adidas Originals par Alexander Wang assortiment fonctionneront 84 morceaux de pièces unisexes, y compris l'habillement et footwearall marqué avec tout le logo de la marque adidas retourné à l'envers. Au sein de la nature du mouvement voir, maintenant, achetez-maintenant, the north face les 9 premiers types de votre assortiment seront probablement disponibles à la boutique todaybut acquérir vos mains sur eux ne viendra pas précisément facile.

Le premier lot de la collaboration sera probablement obtenue exclusivement par le biais d'un camion de pop-up faisant son chemin par le biais de New York aujourd'hui. Le camion fera trois arrêts dans Soho, Midtown et Williamsburg. Les temps et les zones du camion seront probablement révélés en appelant 917-325-3342 et après @adidasOriginals et @AlexanderWangNY sur Instagram et Snapchat. Le 17 Septembre, the north face les camions vont apparaître faisant internationalement arrêts dans les deux Londres et Tokyo.

Quant à votre entière collaboration, qui ne sera pas obtenue pour stocker globalement jusqu'au printemps 2017, de sorte que vous obtenez mieux votre camion de pop-up courir engrenage aujourd'hui ...
[Back To Top]